1. Beth a disparu, mais pas oubliés
Nous avons passé une grande partie de la première moitié de la saison se demandant pourquoi Maggie semblait oublier que sa sœur avait disparu. Après disparition prématurée et malheureux de Beth pendant le commerce d'otages qui a mal tourné, on arrive à voir à quel point tout le monde est profondément effectuée par sa mort. Maggie pleure et le reste de la bande travailler ensemble pour essayer de terminer le voyage de retour de Noé, parce que ce est ce que Beth aurait voulu.
2. Ne jamais trop à l'aise avec le statu quo
Comme The Walking Dead nous a montré au cours de la mi-saison finale, ce ne est pas peur de tuer un personnage bien-aimé. L'ouverture de la saison se poursuit dans la même veine, révèle que, dans l'apocalypse zombie, personne ne est jamais complètement sûr.
3. Préparez-vous à voir des visages familiers
Sans rien gâcher, disons juste que vous devriez être prêt à voir des personnages que vous ne pensiez jamais revoir.
4. Les viscères et gore à gogo
Il sera donc pas surprenant qu'un épisode Nicotero-dirigé est plein d'effets spéciaux étonnants, mais celui-ci contient notamment plusieurs moments qui laissera votre coeur dans votre bouche et votre dîner potentiellement sur le sol. Look out pour une séquence au ralenti qui montre la chorégraphie complexe de toutes ces scènes de zombies combattre.
5. Où allons-nous partir d'ici?
La remorque pour ces huit épisodes impliquait que nos personnages se élanceront pour une nouvelle destination. La première ne nous mènera pas là, mais il ne indique que nos héros savent quel chemin ils ont besoin pour voyager.